Plan cul anal a 3 mamie en chaleur de Boulogne-sur-Mer
Marie-Andrée, 65 ans, vieille rombière un peu usée par le temps et la vie. Maltraitée par un mari alcoolique qu’une cirrhose a fini par emporter pour le plus grand soulagement de cette mamie au bout du rouleau. Résultat, elle se retrouve seule dans sa grande maison de Boulogne-sur-Mer. C’est pas le luxe mais juste assez pour vivre et faire venir des amants en toute discrétion pour des plans sexe sans aucun tabou ni limite. En effet, notre mamie en chaleur blonde offre désormais ses charmes gratuitement ( ou payants selon les fins de mois ) à des jeunes charognards. Du migrant au militant d’extrême droite comme sur les photos de son dernier plan cul anal ci-dessous, elle suce et se fait sodomiser par qui veut bien d’elle. C’était vendredi dernier et notre vieille chienne se retrouvait en trio HHF avec ces mecs du RN, des brutes qui ont démoli son cul et sa chatte.
Mamie donne ses trous pour une double pénétration
Sans que les mecs aient eu à réclamer, alors que mamie avait déjà bien sucé et astiqué leurs zobs, elle se met à quatre pattes et exige qu’on lui ruine la chatte …. par les deux queues en même temps. Et les skins n’ont pas reculé ni flippé. Comme de bons toutous aux ordres des fantasmes de pluralité de cette vieille cochonne de 65 ans, ils ont fourré leurs nouilles de gaulois dans la chatte qui pue de mamie.
Et comme il n’en fallait pas plus pour l’exciter, le plan cul est devenu anal par une double pénétration dans les deux trous cette fois. Bang bang, les orifices de Marie ont morflé et elle n’a pas demandé son reste. Au bout de 1h34 de sport de chambre intense, la vieille s’est vu recevoir la semence tant espérée. Les deux loubards ont sorti leurs queues de ses trous et ont lâché leur sperme sur les gros nichons de leur salope du jour.
Catégorie : Mamie cochonne
Sa description : Gros cul mature | Trio sexe | Vieille anal 60 ans à 69 ans