2 cougars blondes en partouze avec 3 noirs
Vieux cliché aux relents coloniaux, vivace et bien présent dans la vie sexuelle des vieilles salopes blanches de plus de 55 ans. En voilà la preuve avec cette niçoise blonde fripée de 59 ans, un peu au bout du rouleau mais encore potable. Elle a fantasmé toute sa vie de se faire baiser et partouzer par deux grosses queues noires. Joachim et son pote africain vont s’occuper de la niquer. Lui donner le sexe, l’orgasme, le plaisir qu’elle réclame depuis tout ce temps. En voilà les photos amateurs et pour l’occasion, Denise a convié une copine mature, juste un peu plus jeunes qu’elle mais toujours moins fraiches que les deux blacks. Notre mamie cochonne sue de plaisir et de désir. Savoir qu’elle va se faire enculer par un Noir, qu’un anaconda va percer son petit anus de salope caucasienne et la faire hurler, elle en mouillait la nuit. 3 étalons noirs bien montés pour servir ces vieilles chiennes chaudes et sexy. Des femmes sans vertu en chaleur, ça se refuse pas !! 🥰 Pendant une bonne après-midi dans un hôtel des Alpes Maritimes, nos deux salopes âgées vont se faire détruire le cul sans demander leur dû.
Nos mamies cougars se délectent d’avoir l’anus dilaté par ces blacks
Gloria, 52 ans, la plus « jeune » des vieilles, amie de Denise depuis les soirées libertines qu’elles ont partagée, est une fusée. Blonde, tatouée, pure bouffeuse de bites infatigables, elle adore la sodomie. C’est elle qui a convaincu notre future sexagénaire à oser se faire enculer durant la partouze anale. Les deux copines, cougars en rut, en recherche permanente d’amants, ont ainsi appris à se délecter de se dilater le fion. A base de plug, de masturbation ou par la naturelle excitation et la perspective de se faire prendre par des queues énormes. De plus ces blacks bien montés ont le matos nécessaire pour expédier nos deux mamies cougars dans les étoiles.
Gloria dilate facilement et vu que sa chatte est aussi une autoroute à queues, elle encaisse sans forcer la double pénétration. Les préliminaires en mode anulingus et grosse pipe sont autant d’éléments qui libèrent de la dopamine et de l’adrénaline. La mature blonde tatouée se laisse prendre les orifices ouverts par les deux blacks les mieux outillés. Sa copine mamie ridée profite pour juste se faire sodomiser en jetant un regard envieux sur l’anus dilaté de sa copine pris d’assaut. La partouze prend un élan fougueux sous les cris et les grimaces d’orgasmes de la blonde nue qui se fait ravager par les deux trous.
Catégorie : Mamie cochonne
Sa description : Blonde anal | Vieille anal de 50 ans à 59 ans | Vieille cochonne