Bourgeoise salope de Frontignan enculée par un gitan

Les femmes blanches françaises, spécialement les bourgeoises et celles qui viennent d’un milieu social super aisé, déconnecté de la réalité des gens du bas, ont toujours eu un fantasme pour l’inconnu. Et disons-le pour certaines, pour l’exotisme. Sur notre blog, on se prive pas de mettre en avant des bourgeoises salopes amatrices de mâles non blancs, de rebeus. Et cette chaudasse de Frontignan ( près de Montpellier ) ne cache pas son attirance pour les gitans. Autant certains français aiment les gitanes, par fascination, autant l’inverse est tout à fait vrai. La preuve en photos avec cette bourgeoise salope blonde qui se fait prendre le cul sévèrement par un gitan catalan.
La meuf est plus de toute fraicheur mais elle se défend bien et son anus prouve que c’est pas sa première cartouche en sodomie. 62 ans, un gros cul gras qui se défile pas et un trou de balle à toute épreuve, la bourgeoise en chaleur se fait dégommer et part dans une transe orgasmique.

Une sodomie avec un gitan, affront suprême pour une bourgeoise de son rang

Le secret honteux, c’est que notre bourgeoise bien comme il faut, vient d’un milieu catho conservateur. Bien raciste sur les bords son mari, il sera heureux d’apprendre qu’il est non seulement cocu, mais en plus par un mec de la communauté des gens du voyage. Et a voir comment son épouse se fait allègrement tartiner l’anus avec gode et grosse bite brune, il va en faire une syncope. En effet, l’affront suprême, c’est en effet que notre bourgeoise sodomisée prenne du plaisir avec un « métèque » aux yeux des gens de son rang.
Et n’est-ce pas là la beauté du geste. Que cette relation infidèle et porno hard, sale et crade unisse deux personnes venant de deux univers totalement opposés prouvent qu’on est pas si différents. En effet, quand notre bourgeoise salope se fait éclater le fion à la cuillère, on lit sur son visage l’extase. Oui, maman prend son pied et peu importe la source du plaisir. Un gitan, un noir ou un rebeu, il n’y a plus de classe et de rang lorsqu’il est question de plaisir brut et organique.

Catégorie : Bourgeoise en chaleur

Sa description : | | |
Inscris toi pour envoyer un message 💌